En stock
Câble de frein AL-KO pour moyeu 1637-2051-2361. Gaine (H): 1430 Total (S): 1626
10,99 €
Livré sous 48-72h
Taxes incluses, hors frais de port
Palonnier double AL-KO
Livraison vers : France edit
Livraison STANDARD entre le 23 avr. 2026 et le 24 avr. 2026 à partir de 6,74 € avec Livraison GLS Relais.
Le palonnier double AL-KO est spécialement conçu pour la fixation des câbles de frein AL-KO du côté du corps d'essieu de votre remorque. Il offre une fixation solide et sécurisée pour les câbles de frein. Voici pourquoi vous devriez choisir ce produit :
Avec la marque AL-KO, vous pouvez compter sur la fiabilité de votre équipement. Notre palonnier double garantit une fixation durable des câbles de frein AL-KO, assurant ainsi la sécurité de votre remorque sur la route. Si vous recherchez une solution de fixation solide et sécurisée pour les câbles de frein AL-KO, ne cherchez pas plus loin.
Choisir le palonnier double AL-KO, c'est opter pour la fiabilité et la durabilité. Il est spécialement conçu pour répondre aux besoins des propriétaires de remorques équipées de câbles de frein AL-KO. Ne compromettez pas la sécurité de votre remorque, choisissez la qualité avec AL-KO.
| Matière | Acier |
|---|---|
| Marque | ALKO |
check_circle
check_circle