Précédent
Suivant

Antivol Safety pour AK 160 et AK 300

Réf: AAA-160 Marque: AL-KO
4.64
89,90 €
TTC

Taxes incluses, hors frais de port

Derniers articles en stock

La protection ultime et sur-mesure pour votre tête d'attelage AL-KO

Ne laissez plus votre remorque ou votre caravane sans surveillance grâce à cet antivol Safety d'origine AL-KO. Spécialement usiné pour s'adapter à la perfection sur les têtes d'attelage AK 160 et AK 300 (pour boule de 50 mm), il bloque physiquement la poignée de manœuvre. Que votre remorque soit stationnée seule ou attelée à votre véhicule, ce dispositif en acier massif empêche tout accrochage ou décrochage non autorisé. Une solution de sécurité redoutable, ultra-rapide à mettre en place et absolument indispensable pour prot

Livraison vers : France


Livraison STANDARD entre le 7 oct. 2026 et le 8 oct. 2026 à partir de 6,86 € avec Livraison en relais Pickup.


OU

Retrait sur place

Dès aujourd'hui gratuitement avec
le retrait sur place

Description

Une conception sur-mesure : la fin des antivols qui "flottent"

Contrairement aux antivols universels en forme de "boîte" qui laissent souvent un jeu mécanique facilitant l'utilisation d'un pied-de-biche, l'antivol AL-KO Safety est taillé spécifiquement pour épouser au millimètre près les courbes des modèles AK 160 et AK 300. En s'intégrant directement dans le corps de l'attelage, il neutralise totalement le levier d'ouverture. Cette conception compacte et blindée décourage immédiatement toute tentative d'effraction en force.

Une double protection : en stationnement et sur la route

L'avantage majeur de ce dispositif AL-KO est sa capacité à sécuriser votre convoi dans deux situations distinctes. En stationnement (remorque dételée), l'antivol empêche un tiers d'atteler votre remorque à son propre véhicule. Mais il peut également rester en place lorsque vous roulez ! Lors de vos arrêts sur les aires d'autoroute ou les parkings publics, il est ainsi impossible pour un individu malintentionné de décrocher discrètement votre remorque de la boule d'attelage de votre voiture.

Caractéristiques techniques détaillées

Paramètre Valeur / Spécification
Type d'accessoire Antivol de tête d'attelage (Safety Lock)
Marque / Origine AL-KO (Pièce d'origine constructeur)
Compatibilité stricte Têtes d'attelage AL-KO AK 160 et AK 300
Diamètre de rotule 50 mm (Standard européen)
Matériau Acier haute résistance avec traitement anti-corrosion
Fonctionnement Verrouillage par barillet à clé intégré
Mode de protection Opérationnel sur remorque attelée et non-attelée
💡 LE CONSEIL DE L'EXPERT : IDENTIFIEZ BIEN VOTRE TÊTE D'ATTELAGE

Vérification avant commande : Les antivols AL-KO Safety sont très précis. Avant de commander, regardez la plaque gravée ou l'autocollant présent sur le corps métallique de votre tête d'attelage pour vous assurer qu'il s'agit bien de la référence AK 160 ou AK 300. Si vous possédez une AK 161 ou AK 270 (qui ont une forme plus ronde), cet antivol ne rentrera pas !

Entretien du barillet : Exposée aux éléments (pluie, poussière, gel), la serrure de votre antivol a besoin d'être chouchoutée. Pensez à injecter une petite pulvérisation de lubrifiant au graphite ou de WD-40 dans la fente de la clé deux fois par an pour éviter tout grippage de la serrure lors de vos départs en vacances.

Pourquoi choisir l'Antivol AL-KO Safety AK160 / AK300 ?

  • Ajustement Parfait : Conception d'origine AL-KO qui ne laisse aucune prise aux outils des cambrioleurs.
  • Protection Dynamique : Permet de verrouiller la remorque même lorsqu'elle est attachée à votre voiture.
  • Effet Dissuasif : Son design visible et massif décourage instantanément le vol opportuniste.
  • Facilité d'Usage : S'enclenche d'une seule main avec une rotation rapide de la clé.

Caractéristiques

Type AK160, AK300
Produits souvent achetés ensemble
Avis Trusted Shop
Ces produits pourraient vous plaire
Des questions sur le produit ? Notre équipe vous répond

Des questions sur le produit ? Notre équipe vous répond